Calinac est une association sérieuse qui se bat pour ses protégés.
Une association qui a à cœur de trouver la famille idéale pour leurs petits amochés de la vie afin qu’ils puissent trouver un foyer aimant dans lequel s’épanouir. Ils vous demanderont de valider plusieurs étapes, les conditions d’adoption afin de s’assurer que les besoins de l’animal seront respectés , un entretien téléphonique, une période de réflexion…
Ils sont là pour vous conseiller, vous aider à trouver le compagnon idéal qui puisse s’entendre avec vos p’tites patounes à vous. L’association Calinac vous accompagne post adoption et chose non négligeable, ils sont là pour vous accompagner lors de la cohabitation avec vos autres compagnons et si vous avez besoin de conseils.
Tout est fait dans l’intérêt de l’animal.
Je recommande vraiment cette association.
(Traduit par Google) Immense marché d'antiquités en plein air avec des centaines de stands vendant de tout, des vieux accessoires automobiles aux surplus de l'armée, en passant par le matériel de cuisine et les meubles de campagne. Des bonnes choses et beaucoup de cochonneries aussi.
(Avis d'origine)
Huge outdoor antiques market with hundreds of stalls selling anything from old auto accessories to army surplus and from kitchen equipment to country furniture. Some good stuff and a lot of junk too.
Directrice incompétente. Rejette la faute sur ses employés alors qu'elle est l'entière responsable du mauvais fonctionnement de cet établissement. Heureusement que les animateurs rehausse le niveau mais honnêtement je ne remettrais plus jamais mes enfants dans ce centre aéré.
Je viens au moins 1 fois par mois, j'adore chiner dans ce Emmaüs, malheureusement certains bénévoles ou salariés je ne sais pas, ça ne va pas du tout... Des regards agressifs, des regards désagréable, suspicieux peut-être mais c'est vraiment chiant de se faire mal regarder comme ça, c'est intimidant, c'est énervant ! Bref c'est pas normal.
Trop c'est trop ! Emmaüs Glageon propose des articles au même prix (voir plus cher) que des commerces classique. Il ne faut pas oublié que tout vous est donné, il n'y a pas de prix de marchandise à avancer... Quand on vois une paire de bottes à 30€, autant aller chez Beson pendant les soldes...
Et maintenant, il y a même des panneaux pour annoncer "Emmaüs ne discute pas les prix", je suis désolé, mais si on négocie pas alors on fait des prix bas d'office.