Un endroit de partage, avec un bar à softs, où il se passe plein de choses : atelier couture, avec l'aide précieuse de personnes expérimentées, bibliothèque à disposition, cafés de langues, mercredi soir multi activités (jeux, discussion, atelier d'écriture...) Et des projections, conférences sur des sujets divers. Et une gratuiterie : prenez des vêtements, déposez en, sans dépenser le sous !
Bah on ne peut pas jugé vraiment mais ça peut apporter beaucoup au niveau scolaire et apprentissage après je ne conseille pas l'internat et d'aller au temps de pause car c'est forcément agité
Grâce a Cali'nac, j'ai rencontré une merveilleuse boule de poils: Hoop's: une petite lapine Angora qui vit chez nous depuis maintenant 1 an.
Et depuis une semaine, elle est accompagnée de Cookie, un lapin bélier également recueillit par l'association...
Si vous souhaitez adopter un petit compagnon, je vous recommande Cali'Nac les yeux fermés: une équipe en or, avec de bons conseils, et aux petits soins pour tous les petits loulous en recherche d'une famille pour la vie ♥
Très déçus du programme handicap evasion. Payer et faire plusieurs heures de route pour ne pas avoir les animateurs sur place. Expérience traumatisante pour la personne handicapée concernée qui a cru pouvoir passer des vacances avec d'autres personnes. J'ai cru comprendre en faisant des signalements aux organismes de financement que nous n'étions pas les seuls. Je ne suis pas étonné, à l'époque quand j'ai passé le bafa + bafd et le bpjeps, les formateurs avaient la critique facile sur l'ufcv ainsi que les anciens stagiaires ufcv qui venaient faire leur perfectionnement avec nous. Maintenant je comprends.