Si vous avez un après-midi à ne rien faire venez au club voir comment vivent les velivoles ici. une bonne ambiance et une chaude camaraderie.et en plus "s'envoyer en l'air" à bord d'un planeur dans le silence... aussi bien sûr découvrir la Somme d'en haut avec des super paysages.venez sans hésiter.
la boutika'don est réouverte à une nouvelle adresse rue des acacias à cuincy . le mardi, le jeudi et le samedi de 14h à 18h. l équipe vous y attend . la cotisation est de 5E, pour les adherents qui ont pris leur carte l année dernière ( alors que nous avons du fermé ) l adhesion est gratuite mais une nouvelle carte sera refaite ( de date à date)
Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile... vraiment à fuir !
Certains animateurs étaient non qualifiés. C'était d'ailleurs leur première expérience auprès des enfants en situation de handicap.
Il y a eu un changement de directeur et par conséquent, des désistements d'animateurs EN PLEIN SÉJOUR (sachant qu'avant le départ, ils étaient déjà en sous effectif).
C'est inadmissible pour le prix qu'on a payé !!
Toukours ravie et satisfaite d y faire un tour
Un énorme choix de livre pour les passionnés de vinyls dvd..
Un grand choix de vaisselle
Et plein d autre chose
On a besoin de rien mais on y trouve toujours quelque chose a acheter 😂
Trop c'est trop ! Emmaüs Glageon propose des articles au même prix (voir plus cher) que des commerces classique. Il ne faut pas oublié que tout vous est donné, il n'y a pas de prix de marchandise à avancer... Quand on vois une paire de bottes à 30€, autant aller chez Beson pendant les soldes...
Et maintenant, il y a même des panneaux pour annoncer "Emmaüs ne discute pas les prix", je suis désolé, mais si on négocie pas alors on fait des prix bas d'office.
J y allais Asser souvent Avant le covid j y suis retournée la semaine dernière avec ma belle-soeur j avais flaché sur un petit meuble elle sur un canapé je suis donc allée pour payer les 20 euro et ma belle sœur aussi et j ai demandé qu on me le livre à Maubeuge on me demandait 34 euro alors qu avant le covid le tarif était de 20 euro pour un déplacement et comme ma belle-soeur habite louvroil je demande donc étant donné que vous venez chez moi à Maubeuge pourriez vous déposer le canapé à louvroil on ma dit non ces 34 euro pour vous et 34 euro pour votre belle soeur..... alors que les meuble était dans le même camion et aller faire le même trajet et je réponds ces sur la même route vous trouvez sa normal pas moi il ne fonds qu un trajet et compte 2 fois 34 euro du coups j ai annulé la livraison et je me suis fait rembourser le petit meuble ....et je suis repartie sans rien résultat ils ont perdu deux clients .......