Association top et humaine ! J’ai adopté mon chaton au mois d’octobre, super disponibilité des bénévoles et familles d’accueil !
Ils font tout pour aider les chatons trouvés dans la rue, à la limite de places disponibles en famille d’accueil.
Je vous recommande de passer par cette association, elle essaiera de vous faire adopter un chat adapté pour vous :)
Très joli village où nous sommes immergés dans la vie du début du XXeme siècle.
Nous croisons dans les rues des personnes habillées en vêtements traditionnels de l’époque, et pouvons vivre un moment d’école face à un maître pédagogue qui nous fait écrire à la plume.
Il faut une après-midi entière pour tout visiter.
À fuir
Les animateurs qui sont recrutés n'ont même pas le bafa et souvent de jeunes adulte alors que les parents des enfants payent un prix bien trop haut pour la qualité du séjour
Pour les nuits, il n'y a qu'un seul animateur, alors il est dur de gérer tous les enfants qui peinent à dormir et ceux qui font n'importe quoi qu'il faut canaliser...
Ce n'est pas normal de recruter des personnes non formés dès 18 ans pour faire le séjour le plus difficile proposé
Gros manque d’organisation ! Équipe incompétente et non qualifiée ! Les enfants n’ont fait aucune activités car ils étaient en sous effectif. Changement de direction en plein séjour. Je déconseille très fortement !
Un manque total d'organisation.
Nous inscrivons notre fils à un sejour pour cet été et la on nous appelle courant juin à moins de deux mois du début du séjour pour nous dire que ce dernier est annulé à cause d'un manque de personel.
On recrute le personel avant d'organiser un sejour et pas l'inverse.
Bandes d'incapables.
Foire du chrono des herbiers une jolie foire comerciale avec des voiture en exposition et beaucoup de stand entreprise et le dimanche une course contre la montre
Très déçus du programme handicap evasion. Payer et faire plusieurs heures de route pour ne pas avoir les animateurs sur place. Expérience traumatisante pour la personne handicapée concernée qui a cru pouvoir passer des vacances avec d'autres personnes. J'ai cru comprendre en faisant des signalements aux organismes de financement que nous n'étions pas les seuls. Je ne suis pas étonné, à l'époque quand j'ai passé le bafa + bafd et le bpjeps, les formateurs avaient la critique facile sur l'ufcv ainsi que les anciens stagiaires ufcv qui venaient faire leur perfectionnement avec nous. Maintenant je comprends.