Belle expérience dans ce joli village vosgien reconstitué en années 1900
Cette journée était consacrée aux jeux de cartes de plateau de rôle avec même une escape room et le tout pour un droit d entrée à 5 euros.
Merci aux organisateurs et aux bénévoles...
Une initiative intelligente voir citoyenne. Parfait pour les étudiants qui débarquent sur Bordeaux où pour ceux qui auraient un petit budget, mais également pour les curieux qui cherchent des meubles/vêtements/de la vaisselle/des objets liés aux loisirs et au sport à petit prix. C'est aussi une alternative sympathique au fait de jeter ce dont on ne se sert plus, notamment en fin d'année quand vient le temps pour les étudiants de quitter leur appartement. Des ateliers organisés sur place, une convivialité et un accueil chaleureux : tout est réuni ici pour passer un bon moment !
Dommage que nous soyons obligés de mettre 1 étoile car je n’en n’aurai mis 0. Je déconseille fortement ! Leur boutique a été créée pour aider des personnes ce qui est un très beau geste mais au lieu de cela ces personnes préfèrent discriminer et être HORS LA LOI (oui refuser une personne portant le voile c’est hors la loi). De plus, discriminer une personne qui venait non personnellement mais pour aider autrui. À fuir. Ces personnes ne se battent finalement pas pour une noble cause.
Tres bonne organisation.
Les bénévoles sont super sympas et accueillants.
Du gel disponible.
Produits à consommer sur place de bonne qualité et à prix très correct.
Les jetons sont une excellente idée pour l hygiène et pour la praticité.
J.christophe
(Traduit par Google) Immense marché d'antiquités en plein air avec des centaines de stands vendant de tout, des vieux accessoires automobiles aux surplus de l'armée, en passant par le matériel de cuisine et les meubles de campagne. Des bonnes choses et beaucoup de cochonneries aussi.
(Avis d'origine)
Huge outdoor antiques market with hundreds of stalls selling anything from old auto accessories to army surplus and from kitchen equipment to country furniture. Some good stuff and a lot of junk too.
Je viens au moins 1 fois par mois, j'adore chiner dans ce Emmaüs, malheureusement certains bénévoles ou salariés je ne sais pas, ça ne va pas du tout... Des regards agressifs, des regards désagréable, suspicieux peut-être mais c'est vraiment chiant de se faire mal regarder comme ça, c'est intimidant, c'est énervant ! Bref c'est pas normal.