Association qui refuse de prendre en charge des chats sur leur périmètre. On s'est déjà vu pour en parler et ils refusent catégoriquement.
Donc forcément quand on demande à d'autres associations s'ils peuvent prendre en charge les chats en question ils nous rétorquent que cela ne fait pas parti de leur périmètre (ce qui est normal me direz-vous).
De ce fait, j'ai sauvée (en tant que particulière hein je n'ai pas d'associations et donc pas de dons) 2 chatons l'année dernière dont une qui est restée à la maison. Et cette année je biberonne encore 2 chatons du site en question où ils refusent la prise en charge. Aurais-je dû restée indifférente comme vous face à ces petites bêtes . Sûrement pas.
Update :
Je ne parlais pas de cette année précisément. J’ai récupérer des chatons l’année dernière et cette année encore car votre association refuse de prendre en charge des chats sur une des communes appartenant à Frontenay Rohan-Rohan.
Puces . très grand et très intéressant . Juste , dommage que l'entrée soit payante . Moins intéressant pour les vendeurs , nous on dit 25 euros les 5 mètres et cent euros de caution pour qu'ils ne partent pas avant 16h ou 16h30 . Je comprends qu'ils soient pas très ravie de cela .