Accueil désagréable, on se demande quelle est son métier. après 16h plus de permis de chasse. Quand on ramène les bracelets et demander un renseignement impossible d’avoir une réponse car elle ne s’occupe de rien
Merci aux chasseurs de payer
Lieu calme, convivial qui raconte une histoire avec ce petit train que des bénévoles font vivre avec beaucoup de passion.
Il est lié à l'histoire du château de Pouilly à Dijon par la famille Pétolat.
Les associations "petit train des Lavières" et "les amis-es du château de Pouilly" se sont rapprochés grâce à l'histoire Pétolat.
Venu pour la brocante une honte dans ces temps dur de faire payer pour un vide grenier en extérieur de plus ma femme c est tordu la cheville sur votre terrain minée de trou j espère qu il y aura pas de complication medicale
Puces . très grand et très intéressant . Juste , dommage que l'entrée soit payante . Moins intéressant pour les vendeurs , nous on dit 25 euros les 5 mètres et cent euros de caution pour qu'ils ne partent pas avant 16h ou 16h30 . Je comprends qu'ils soient pas très ravie de cela .
Très agréable, bien structuré. Attention, quand vous déposez des objets pour la communauté il y a plutôt intérêt à les avoir bien triés et bien rangés..on vous le fera vertement comprendre. Faut pas hésiter à bosser de temps en temps...ça aide à la réinsertion.