Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile... vraiment à fuir !
Certains animateurs étaient non qualifiés. C'était d'ailleurs leur première expérience auprès des enfants en situation de handicap.
Il y a eu un changement de directeur et par conséquent, des désistements d'animateurs EN PLEIN SÉJOUR (sachant qu'avant le départ, ils étaient déjà en sous effectif).
C'est inadmissible pour le prix qu'on a payé !!
Expérience vraiment dégoûtant la directrice a vraiment mal gérer le séjour en essayant de retourner la plus part des animateur contre les animateur ceux qui a crée un conflit entre nous et même qui a crée deux team la directrice a clairement manquer de respect sur beaucoup de point je suis déçu de l’AVEI je vous déconseille de venir travailler pour eux de plus il ne m’on pas donner ma prime de conducteur sans aucune raison même pour les remboursements cela devrai être donner dès l’arrivée du séjour elle la fait le jour du départ des 3 semaines et en plus de ça il n’y avait pas tout les remboursements puisque elle a perdu les tickets de caisse .
JE NE REVIENDRAI PLUS TRAVAILLER POUR VOUS !!!! JE SUIS TRÈS DÉÇU .
Très déçus du programme handicap evasion. Payer et faire plusieurs heures de route pour ne pas avoir les animateurs sur place. Expérience traumatisante pour la personne handicapée concernée qui a cru pouvoir passer des vacances avec d'autres personnes. J'ai cru comprendre en faisant des signalements aux organismes de financement que nous n'étions pas les seuls. Je ne suis pas étonné, à l'époque quand j'ai passé le bafa + bafd et le bpjeps, les formateurs avaient la critique facile sur l'ufcv ainsi que les anciens stagiaires ufcv qui venaient faire leur perfectionnement avec nous. Maintenant je comprends.
Beaucoup de commerces mais pas de locaux ou à peine. Entrée payante l'après-midi alors que le matin une bénévole nous précise que l'entrée est gratuite à partir de 15 heures comme écrit sur le panneau. C'est pas sérieux.