Une balade agréable dans un petit village qui replonge en 1900 le temps de l'été. De 9 heures à 19 heures, on peut découvrir les métiers et commerces de la belle époque. Aminations, restaurations, de quoi passer une chouette journée. Chaque jour correspond à un thème différent. Nous avons pu découvrir une journée à la ferme. Balade entre les tracteurs et les bottes de paille.
Une initiative intelligente voir citoyenne. Parfait pour les étudiants qui débarquent sur Bordeaux où pour ceux qui auraient un petit budget, mais également pour les curieux qui cherchent des meubles/vêtements/de la vaisselle/des objets liés aux loisirs et au sport à petit prix. C'est aussi une alternative sympathique au fait de jeter ce dont on ne se sert plus, notamment en fin d'année quand vient le temps pour les étudiants de quitter leur appartement. Des ateliers organisés sur place, une convivialité et un accueil chaleureux : tout est réuni ici pour passer un bon moment !
Bonjour, première visite en octobre et je suis déjà une adepte de cette « boutique » 🤗 on peut y déposer nos objets/vêtements pour leur donner une seconde vie. De plus, si vous êtes adhérent vous pouvez participer à des ateliers (faire ses produis cosmétiques, apprendre la couture, ou faire une séance de sophrologie, ...), gratuitement ! Vous serez reçu par des bénévoles souriants 😉