La cheffe de service a l'époque était, vraiment très méchante elle avait ces préférences, j'en faisais pas partie. Ça a été pour moi des années de calvaire. Quand j'ai quitté cet établissement qui s'appelait les fioriti à l'époque c'etait un véritable soulagement. J'espère qu'aujourd'hui l'établissement c'est améliorer et qu'ils ne commettront plus les erreurs du passé .
Lieu calme, convivial qui raconte une histoire avec ce petit train que des bénévoles font vivre avec beaucoup de passion.
Il est lié à l'histoire du château de Pouilly à Dijon par la famille Pétolat.
Les associations "petit train des Lavières" et "les amis-es du château de Pouilly" se sont rapprochés grâce à l'histoire Pétolat.
Très déçus du programme handicap evasion. Payer et faire plusieurs heures de route pour ne pas avoir les animateurs sur place. Expérience traumatisante pour la personne handicapée concernée qui a cru pouvoir passer des vacances avec d'autres personnes. J'ai cru comprendre en faisant des signalements aux organismes de financement que nous n'étions pas les seuls. Je ne suis pas étonné, à l'époque quand j'ai passé le bafa + bafd et le bpjeps, les formateurs avaient la critique facile sur l'ufcv ainsi que les anciens stagiaires ufcv qui venaient faire leur perfectionnement avec nous. Maintenant je comprends.
Accueil courtois et efficace de la part des membres de la communauté, que ce soit à la réception des biens ou à la vente.
Magasin pensé par des gens qui pensent aussi au client : présentation claire de produits majoritairement engageants.
Continuez l'équipe de Glageon, vous bossez bien !