Accueil désagréable, on se demande quelle est son métier. après 16h plus de permis de chasse. Quand on ramène les bracelets et demander un renseignement impossible d’avoir une réponse car elle ne s’occupe de rien
Merci aux chasseurs de payer
Bonjour, première visite en octobre et je suis déjà une adepte de cette « boutique » 🤗 on peut y déposer nos objets/vêtements pour leur donner une seconde vie. De plus, si vous êtes adhérent vous pouvez participer à des ateliers (faire ses produis cosmétiques, apprendre la couture, ou faire une séance de sophrologie, ...), gratuitement ! Vous serez reçu par des bénévoles souriants 😉
J'ai adoré. Tickets très peu chers, balade de plus d'un kilomètre, en plein cœur de la belle forêt d'Is-sur-Tille. Un vrai train fonctionnant à l'essence, sur des vrais rails, avec une locomotive classée aux monuments historiques. On monte et on descend, beaucoup de choses a voir grâce à ce joli train touristique. Je recommande !
Lieu calme, convivial qui raconte une histoire avec ce petit train que des bénévoles font vivre avec beaucoup de passion.
Il est lié à l'histoire du château de Pouilly à Dijon par la famille Pétolat.
Les associations "petit train des Lavières" et "les amis-es du château de Pouilly" se sont rapprochés grâce à l'histoire Pétolat.