Cela m'a beaucoup plu. J'y suis allé lors de la journée Vintage et j'ai adoré le groupe de rock 50-60. Le village est très sympa et les mises en scène sont top. On replonge dans le passé. Par contre on a vite fait le tour j'aurais préféré plus d'animation dans le village plus de démonstrations. Exemple voir des animaux de la ferme c'est bien mais montrer le métier de fermier c'est mieux 😊 s'il n'y avait pas eu le groupe vintage nous ne serions pas resté toute la journée. Mais nous avons quand même passé un bon moment.
Lieu calme, convivial qui raconte une histoire avec ce petit train que des bénévoles font vivre avec beaucoup de passion.
Il est lié à l'histoire du château de Pouilly à Dijon par la famille Pétolat.
Les associations "petit train des Lavières" et "les amis-es du château de Pouilly" se sont rapprochés grâce à l'histoire Pétolat.
Brocante hyper chère des produits uniquement pour les fortunes qui nby connaissent rien à fuir de suite et exposants qui ignorent les visiteurs : dernière chose plus rien de disponible pour manger et boire a partir de 13 h 30 ce qui signifie une organisation non préparée ! J allias oublier le contrôle des pass sanitaire c est une vraie fumisterie !