Un village magique qui vous plonge 100 ans en arrière. Quel plaisir de pouvoir voir comment c'était avant :) . UN GRAND MERCI à toutes ces personnes grâce à qui cela est possible. Longue vie à vous. PAR CONTRE LE WEEK-END DE LA BROCANTE :( :( :( Je déconseille fortement, on y est allé samedi, vraiment déçus, pas grd chose que vous pouvez voir ou visiter à part les brocanteurs présents qui vendent hors de prix des choses que vous trouver sur vide grenier ou leboncoin 4 fois moins cher...
Très bon ITEP.
L'accueil des jeunes s'adapte à chaque situation.
Le personnel est très investi dans son travail.
Pas de souci avec l'internat pour mon enfant, il lui a permis etvlui permet encore de bien évoluer, dans le bon sens.
Séjour à Notre Dame de Monts formidable! Une équipe au top 👌 Mon fils est revenu enchanté et HEUREUX ! Une directrice parfaite nous faisant partager le séjour avec des photos quasiment journalières. Entre de bonnes mains, avec beaucoup d’activités.
Je recommande et j’attends le calendrier 2024 avec impatience pour un nouveau séjour ❤️
Lieu calme, convivial qui raconte une histoire avec ce petit train que des bénévoles font vivre avec beaucoup de passion.
Il est lié à l'histoire du château de Pouilly à Dijon par la famille Pétolat.
Les associations "petit train des Lavières" et "les amis-es du château de Pouilly" se sont rapprochés grâce à l'histoire Pétolat.
Calinac est une association sérieuse qui se bat pour ses protégés.
Une association qui a à cœur de trouver la famille idéale pour leurs petits amochés de la vie afin qu’ils puissent trouver un foyer aimant dans lequel s’épanouir. Ils vous demanderont de valider plusieurs étapes, les conditions d’adoption afin de s’assurer que les besoins de l’animal seront respectés , un entretien téléphonique, une période de réflexion…
Ils sont là pour vous conseiller, vous aider à trouver le compagnon idéal qui puisse s’entendre avec vos p’tites patounes à vous. L’association Calinac vous accompagne post adoption et chose non négligeable, ils sont là pour vous accompagner lors de la cohabitation avec vos autres compagnons et si vous avez besoin de conseils.
Tout est fait dans l’intérêt de l’animal.
Je recommande vraiment cette association.
Je viens au moins 1 fois par mois, j'adore chiner dans ce Emmaüs, malheureusement certains bénévoles ou salariés je ne sais pas, ça ne va pas du tout... Des regards agressifs, des regards désagréable, suspicieux peut-être mais c'est vraiment chiant de se faire mal regarder comme ça, c'est intimidant, c'est énervant ! Bref c'est pas normal.