Un endroit de partage, avec un bar à softs, où il se passe plein de choses : atelier couture, avec l'aide précieuse de personnes expérimentées, bibliothèque à disposition, cafés de langues, mercredi soir multi activités (jeux, discussion, atelier d'écriture...) Et des projections, conférences sur des sujets divers. Et une gratuiterie : prenez des vêtements, déposez en, sans dépenser le sous !
Accueilli par des vigiles avec des detecteurs de metaux qui me refusent l'entrée car je n'ai pas le pass sanitaire (pourtant pas obligatoire pour ce type de manifestation)
du grand delire
Choquer que l’accès soit refusé à une femme voilée.dans « association « il n’y a que le nom . J’espère que cette dame rendra des comptes à la justice !
Brocante hyper chère des produits uniquement pour les fortunes qui nby connaissent rien à fuir de suite et exposants qui ignorent les visiteurs : dernière chose plus rien de disponible pour manger et boire a partir de 13 h 30 ce qui signifie une organisation non préparée ! J allias oublier le contrôle des pass sanitaire c est une vraie fumisterie !