Très bel endroit où il fait bon passer....et oser imaginer le passé (ou vécu) de nos ailleux.
Je conseille les repas guinguette typique de ces temps là.
Pour ma part c'était: formule pâté lorrain, trique de lard,servis avec 2 bien bon et gros Zoeufs de ferme au plat,son canon..et une glace...Ah, j'oubliais je n'ai pas manqué de prendre une bière locale en apéro.
Belle journée dépaysante... renouvelée chaque année.
Ça dépend sur qui on tombe là-bas car certaines personnes sont désagréables.
Elle vous agresse en vous disant la pastille verte ou bleu : c'est 2 ou 3 dons voir plus selon la couleur de la pastile donc tu as des enfants en base âge. les pauvres ils ne savent plus quoi faire.
Et puis exemple un don vêtement barbie ou un jouet mac do vaut autant que de la vaisselle ou un DVD.. un peu bizarre !
Sinon on te dit que c'est une boutique à don à but non lucratif mais on est obligé de mettre et bientôt on vérifie combien tu donnes dans la tirelire bien transparente.
Le pire c'est que certaines personnes viennent chercher des produits pour après les revendre sur des braderies ou sur des sites internet. Une honte!
SCANDALEUX À FUIR !!!
Changement de directrice en plein milieu du séjour, sous effectif d’animateurs, recrutement d’animateurs non qualifiés qui n’ont jamais travaillé avec ce type de publics. On nous demande de récupérer les enfants deux jours avant la fin du séjour car les contrats de certains animateurs finissent avant la fin du séjour. On laisse sous entendre que si nous n’avons pas les moyens de récupérer nos enfants avant le terme c’est à nos risques et périls et que les animateurs sur place ne pourront plus garantir leur sécurité.
Toujours attractives par la qualité les Puces mais quelle désorganisation concernant les repas ....et un peu fort de faire payer des entrées jusqu'à 15 heures quand de nombreux exposants remballent dès 13h30 !!!( Constaté encore aujourd'hui )...