Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile... vraiment à fuir !
Certains animateurs étaient non qualifiés. C'était d'ailleurs leur première expérience auprès des enfants en situation de handicap.
Il y a eu un changement de directeur et par conséquent, des désistements d'animateurs EN PLEIN SÉJOUR (sachant qu'avant le départ, ils étaient déjà en sous effectif).
C'est inadmissible pour le prix qu'on a payé !!
Super organisme!
Je suis actuellement en stage pratique dans un des centres UFCV de Fressies et ça se passe super bien !
Une bonne entente dans l équipe, une coordinatrice qui vient souvent nous rendre visite pour vérifier que tout va bien ( aurelie )
Bien sûr tous les centres ne sont pas les mêmes et certains directeurs ne sont pas très compétents mais ce n est que quelques grains de sables sur la plage
Je recommande vraiment cet organisme pour vos futures expériences !
Même si je n'ai pas les moyens, jamais j'achèterai quelque chose chez eux. Beaucoup d'articles cassés et hors de prix, avec une exploitation humaine, un esclavage moderne. C'est devenu une société malheureusement.
Je venais avec plaisir.
Mais, c était avant . Maintenant on préfère les brocanteurs qui vont revendre beaucoup plus cher, plutôt que les particuliers.
Les vêtements ont tellement augmenté, que certaines boutiques proposent des articles neufs moins chers.
Je réside aujourd'hui à 800km, là où les vêtements sont proposés au poids, donc beaucoup plus abordables.
L Abbé Pierre doit se poser beaucoup de questions dans son petit cimetière de Lunéville.
Je viens au moins 1 fois par mois, j'adore chiner dans ce Emmaüs, malheureusement certains bénévoles ou salariés je ne sais pas, ça ne va pas du tout... Des regards agressifs, des regards désagréable, suspicieux peut-être mais c'est vraiment chiant de se faire mal regarder comme ça, c'est intimidant, c'est énervant ! Bref c'est pas normal.