Plein de découvertes d'antan! Nous y retournerons lors d'une journée dédiée car il nous reste encore beaucoup a decouvrir. Et bravo aux habitants de nous offir ce retour en arriere piur ne pas oublier !
Regrettable qu'une institution telle que la vôtre, qui accueille des enfants et qui est censée être un lieu d'épanouissement, ne soit pas mieux sécurisée pour les enfants qui y séjournent.
Ce lieux est censé être un endroit sûr pour les parents surtout pour les enfants. Et, nécessite des changements radicaux afin de garantir leur bien-être et une attention accrue sur leur sécurité.
J'espère que des mesures drastiques seront prises à l’égard de cette institution.
Cordialement,
VOUS ÊTES DÉPRESSIF, VOUS SOUFFREZ DE TROUBLES PSYCHIQUES, DE TROUBLES DE LA PERSONNALITÉ OU PLUTÔT VOUS ESSAYEZ D'AIDER VOS PROCHES ? NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ET VOS NERFS AVEC L'UNAFAM MAIS ALLEZ PLUTÔT CONSULTÉ UN PSYCHIATRE-PSYCHOTHÉRAPEUTE !!!
Je viens au moins 1 fois par mois, j'adore chiner dans ce Emmaüs, malheureusement certains bénévoles ou salariés je ne sais pas, ça ne va pas du tout... Des regards agressifs, des regards désagréable, suspicieux peut-être mais c'est vraiment chiant de se faire mal regarder comme ça, c'est intimidant, c'est énervant ! Bref c'est pas normal.