Si vous voulez passer une après-midi agréable allez découvrir ce petit village et faites un bond dans le temps .
Vous pouvez visiter des maisons mais aussi la mairie; l'église et bien d'autres surprises vous y attendent . Chaque dimanche , un nouveau thème est abordé par exemple un mariage, une journée à l'école etc ...
* Les petits plus du village :
- Le prix de l'entrée n'est pas très cher en 2017 l'entrée était à 5 € .
- De plus pour les personnes en fauteuil roulant l'entrée est gratuite car toutes les maisons ne sont pas accessibles au fauteuil .
- Si vous avez un petit creux vous pourrez déguster du bon pain cuit à l'ancienne par un boulanger et découvrir sa fabrication . - En plus il y a dans la boulangerie un petit salon de thé où l'on peut faire une petite pause et déguster quelques produits fait maisons .
- Et pour les petits gourmands on peut même en emporter.
* Le petits moins :
- Le parking est situé dans un champ mais il est gratuit .
La visite est très intéressante
vaut le déplacement.
Le restaurant "le Breton" propose un menu copieux, très bon et pas cher accompagné 'un accordéoniste
Choquer que l’accès soit refusé à une femme voilée.dans « association « il n’y a que le nom . J’espère que cette dame rendra des comptes à la justice !
Je n'ai pas apprécié qu'on arrête la brocante à 15h sous prétexte de canicule surtout que c'était gratuit à partir de 15h. Manque de respect pour ceux qui ont fait le déplacement un dimanche....Les touristes ne viennent pas à 8h du mat.. .
Complexe pour réunions-manifestations dans un cadre champêtre, superbes bâtiments de ferme traditionnels Bressans. Salle de spectacle, salle de projection, cuisines aménagées, four à l 'ancienne fonctionnel. Possibilités de chapiteaux.
(Traduit par Google) J'ai commencé à fréquenter cet endroit quand ils faisaient le marché aux puces en 1998, maintenant c'est pire, il y a la moitié des stands par rapport à il y a quelques années, c'est vraiment dommage...
(Avis d'origine)
Ho iniziato ad andare in questo posto quando fanno il mercato delle pulci dal 1998, ora è peggiorato, ci sono la metà dei banchi rispetto a qualche anno fa, un vero peccato...