Dommage que nous soyons obligés de mettre 1 étoile car je n’en n’aurai mis 0. Je déconseille fortement ! Leur boutique a été créée pour aider des personnes ce qui est un très beau geste mais au lieu de cela ces personnes préfèrent discriminer et être HORS LA LOI (oui refuser une personne portant le voile c’est hors la loi). De plus, discriminer une personne qui venait non personnellement mais pour aider autrui. À fuir. Ces personnes ne se battent finalement pas pour une noble cause.
Cet établissement est à fuir, manque de professionnalisme. Nous envoyons nos enfants pour qu’ils puissent passer de bons moments, c’est tout le contraire.
Des animateurs qui ne sont même pas formées pour travailler avec ce type de public.
Maltraitance psychologique, total manque de communication, manque de respect. Séjour fini plutôt que prévue.
Et j’en passe, vraiment a fuir…..
Nous n'avions jamais fait le train des Lavières, attraction plutôt connue d'Is/Tille et les avis étaient bons. Un flyer et la présence du Père Noël nous ont poussés à franchir le pas. Certes le personnel est gentil mais payer 3€ par adulte pour faire un petit tour de 240m en 5mn à l'occasion des vacances de Noël avec notre petit bout, nous nous attendions à autre chose. Très déçus.
Je recommande vraiment l’association Calinac. Elle œuvre dans l’intérêt de l’animal afin qu’il soit accueilli dans les meilleures conditions.
L’équipe est vraiment disponible et très réactive. Nous avons toujours eu des réponses à nos questionnements très rapidement.
L’équipe est vraiment au top et vraiment professionnelle. Une assistante vétérinaire spécialisée NAC co-gère l’association. Elle nous a beaucoup conseillés lors de l’arrivée de notre patoune adoptée afin que la cohabitation avec notre lapin se passe au mieux. On a été accompagné dès le premier jour et nous le sommes encore si toutefois nous avions une question.
Ils sont vraiment très professionnels, je recommande vivement aux amoureux des poilus qui souhaitent offrir une nouvelle vie à un de leurs protégés ❤️
Je venais avec plaisir.
Mais, c était avant . Maintenant on préfère les brocanteurs qui vont revendre beaucoup plus cher, plutôt que les particuliers.
Les vêtements ont tellement augmenté, que certaines boutiques proposent des articles neufs moins chers.
Je réside aujourd'hui à 800km, là où les vêtements sont proposés au poids, donc beaucoup plus abordables.
L Abbé Pierre doit se poser beaucoup de questions dans son petit cimetière de Lunéville.