Village intéressant, dimanches à thèmes géniaux, site magnifique, voiture d'exposition sublime. Avec des petits artisans, des travailleurs qui respectent l'année de l'endroit, et du travail de qualité. Ce village m'a scotché, je vous le recommande fortement.
Lieu calme, convivial qui raconte une histoire avec ce petit train que des bénévoles font vivre avec beaucoup de passion.
Il est lié à l'histoire du château de Pouilly à Dijon par la famille Pétolat.
Les associations "petit train des Lavières" et "les amis-es du château de Pouilly" se sont rapprochés grâce à l'histoire Pétolat.
Très bonne expérience d'adoption pour ma lapine Nina. Un formulaire d'adoption à remplir, un entretien téléphonique pour vérifier les conditions d'adoption et une période de réflexion pour éviter les adoptions non réfléchies. J'ai été accompagnée sur tout le processus de cohabitation avec mon lapin. Je recommande les yeux fermés!
(Traduit par Google) Immense marché d'antiquités en plein air avec des centaines de stands vendant de tout, des vieux accessoires automobiles aux surplus de l'armée, en passant par le matériel de cuisine et les meubles de campagne. Des bonnes choses et beaucoup de cochonneries aussi.
(Avis d'origine)
Huge outdoor antiques market with hundreds of stalls selling anything from old auto accessories to army surplus and from kitchen equipment to country furniture. Some good stuff and a lot of junk too.