Une balade agréable dans un petit village qui replonge en 1900 le temps de l'été. De 9 heures à 19 heures, on peut découvrir les métiers et commerces de la belle époque. Aminations, restaurations, de quoi passer une chouette journée. Chaque jour correspond à un thème différent. Nous avons pu découvrir une journée à la ferme. Balade entre les tracteurs et les bottes de paille.
Je vais régulièrement à boutika dons, pour faire des tours sans forcément prendre des choses, j'y vais surtout pour donner. Je me rends aujourdhui sans rien donner et je trouve des dons, je les prends et on me dit "par contre vous DEVEZ donner une participation". Donc visiblement on ne peut plus appeler ça des dons... Et svp prenez des bénévoles un minimum souriant c'est tellement plus agréable! Déçue de ma visite aujourd'hui ! Vraiment dommage
Expérience vraiment dégoûtant la directrice a vraiment mal gérer le séjour en essayant de retourner la plus part des animateur contre les animateur ceux qui a crée un conflit entre nous et même qui a crée deux team la directrice a clairement manquer de respect sur beaucoup de point je suis déçu de l’AVEI je vous déconseille de venir travailler pour eux de plus il ne m’on pas donner ma prime de conducteur sans aucune raison même pour les remboursements cela devrai être donner dès l’arrivée du séjour elle la fait le jour du départ des 3 semaines et en plus de ça il n’y avait pas tout les remboursements puisque elle a perdu les tickets de caisse .
JE NE REVIENDRAI PLUS TRAVAILLER POUR VOUS !!!! JE SUIS TRÈS DÉÇU .
en vous y rendant, vous prendrez du plaisir et passerez un bon moment sympa......de plus, vous aiderez une petite association aux membres très accueillants et dévoués.
Je venais avec plaisir.
Mais, c était avant . Maintenant on préfère les brocanteurs qui vont revendre beaucoup plus cher, plutôt que les particuliers.
Les vêtements ont tellement augmenté, que certaines boutiques proposent des articles neufs moins chers.
Je réside aujourd'hui à 800km, là où les vêtements sont proposés au poids, donc beaucoup plus abordables.
L Abbé Pierre doit se poser beaucoup de questions dans son petit cimetière de Lunéville.
⚠️ prix à la tête du client à la friperie , affichette des prix retirés suite à un désaccord sur les articles que j'avais pris et montant ne correspondé pas , la dame double les prix à la caisse et plus moyen de réclamer du coup, donc faites attention car les prix affichés doivent être obligatoire!!!!!