Fuyez !!! Une expérience médiocre. Un manque total d’organisation de l’incompétence à tout les niveaux. Dès le départ il ne recrute pas le bon nombre d’effectif d’animateurs comme annoncé pourtant le prix du service demandé aux familles devrait le permettre. Ensuite au cours du séjour malgré le faible effectif de départ les animateurs s’en vont laissant les enfants à leur sort. A cause de cette situation le séjour est écourté on vous appelle la veille pour le lendemain afin de venir chercher votre enfant. Il faut clairement revoir tout car ce sont des humains que vous avez entre les mains de surcroît des enfants.
VOUS ÊTES DÉPRESSIF, VOUS SOUFFREZ DE TROUBLES PSYCHIQUES, DE TROUBLES DE LA PERSONNALITÉ OU PLUTÔT VOUS ESSAYEZ D'AIDER VOS PROCHES ? NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ET VOS NERFS AVEC L'UNAFAM MAIS ALLEZ PLUTÔT CONSULTÉ UN PSYCHIATRE-PSYCHOTHÉRAPEUTE !!!
Ne pas faire d'accueil de loisirs au mois d'août sur ILLIES, pour la simple et bonne raison que je cite "c'est à cette période que la plupart des parents prennent leurs congés" est tout simplement inadmissible !!!
Nous ne sommes PAS tous en congés au mois d'août et le besoin d'un accueil se fait sur les deux mois pour les parents qui bossent !!
Deux solutions s'offrent à moi de ce fait :
- Laisser mon fils de 4 ans livré à lui même pendant 4 semaines.
- L'inscrire dans une commune extérieure avec un tarif exorbitant !!!!
Vous feriez bien de revoir les besoins des habitants de cette commune et de remanier vos plannings ! Je ne suis pas la seule à être confrontée à ce problème !