Village très joli et très intéressant à faire..l entrée est à 6e par adulte ce qui vraiment est un prix abordable au vu de tout ce que les bénévoles donnent de leur temps...
Vous pouvez y voir dans différentes bâtisses l ecole..la boulangerie..l imprimerie..la librairie( pour le moment fermée pour raison de sécurité) la ferme avec tout ces animaux ..la dentelle le fusain.etc...et pleins d autres choses que je vous laisse découvrir..
Vous y trouverez des toilettes..
Par contre ne pensez même pas à payer en cb quasiment impossible et oui en 1900 la cb n existait pas..😁😆..prévoyez de l espèce pour tout vos achats et pour payer l entrée..
Possibilité de manger sur place...les œufs au lard sont excellents..
Bonne visite à tous et profitez de ce moment dans le passé...👍👍
Ça dépend sur qui on tombe là-bas car certaines personnes sont désagréables.
Elle vous agresse en vous disant la pastille verte ou bleu : c'est 2 ou 3 dons voir plus selon la couleur de la pastile donc tu as des enfants en base âge. les pauvres ils ne savent plus quoi faire.
Et puis exemple un don vêtement barbie ou un jouet mac do vaut autant que de la vaisselle ou un DVD.. un peu bizarre !
Sinon on te dit que c'est une boutique à don à but non lucratif mais on est obligé de mettre et bientôt on vérifie combien tu donnes dans la tirelire bien transparente.
Le pire c'est que certaines personnes viennent chercher des produits pour après les revendre sur des braderies ou sur des sites internet. Une honte!
Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile... vraiment à fuir !
Certains animateurs étaient non qualifiés. C'était d'ailleurs leur première expérience auprès des enfants en situation de handicap.
Il y a eu un changement de directeur et par conséquent, des désistements d'animateurs EN PLEIN SÉJOUR (sachant qu'avant le départ, ils étaient déjà en sous effectif).
C'est inadmissible pour le prix qu'on a payé !!
La Grange Rouge est une super association destinée à tous, enfants, ados, adultes. Il y en a pour satisfaire tous les goûts, amoureux de la bonne cuisine, artistes, amoureux des puces. Un lieu de transmission de savoir et de tradition à conserver.
Même si je n'ai pas les moyens, jamais j'achèterai quelque chose chez eux. Beaucoup d'articles cassés et hors de prix, avec une exploitation humaine, un esclavage moderne. C'est devenu une société malheureusement.