Regrettable qu'une institution telle que la vôtre, qui accueille des enfants et qui est censée être un lieu d'épanouissement, ne soit pas mieux sécurisée pour les enfants qui y séjournent.
Ce lieux est censé être un endroit sûr pour les parents surtout pour les enfants. Et, nécessite des changements radicaux afin de garantir leur bien-être et une attention accrue sur leur sécurité.
J'espère que des mesures drastiques seront prises à l’égard de cette institution.
Cordialement,
Habitante illies , je rejoint le commentaire du besoin d'un centre aéré pour le mois d'août , nous sommes plusieurs parents A réclamer nous travaillons tous les deux et pour mois d'août nous sommes vraiment embêter ne pouvant pas prendre nos congés comme on veut .... Cette année la solution sera sûrement chercher un nounou ou chercher un centre aéré d'une commune voisine qui nous coûte très cher .... Pk a ce moment là ne pas s'associer avec une commune marquillies fournes en weppes mais de pouvoir benefier du mm tarifs .... ???
Sinon rien a dire le directeur Sébastien est top 😉
Je venais avec plaisir.
Mais, c était avant . Maintenant on préfère les brocanteurs qui vont revendre beaucoup plus cher, plutôt que les particuliers.
Les vêtements ont tellement augmenté, que certaines boutiques proposent des articles neufs moins chers.
Je réside aujourd'hui à 800km, là où les vêtements sont proposés au poids, donc beaucoup plus abordables.
L Abbé Pierre doit se poser beaucoup de questions dans son petit cimetière de Lunéville.