Très beau village mais très déçu de la restauration (brasserie paysane) deux choix de plats sur le net alors que il n'y avait qu un seul plat niveau qualité prix c'est 0 le personnel très sympa le seul point positif
LA PIRE EXPÉRIENCE DE MA VIE :
J’ai été animatrice pendant 3 semaines avec des enfants à Rivehaute, la direction a très mal géré le voyage, l’organisation a été bâclée, avec beaucoup de critiques et d’hypocrisie sans dire les choses alors certains été là en tant que stagiaire pour apprendre et d’autres sans BAFA qui pensait acquérir une bonne nouvelle expérience de vie, mais qui a été tout l’inverse. Je suis plus traumatisé qu’autre chose !!!! Aucune communication, le copinage était limite mal vue entre animatrices. Beaucoup trop de conflits pour des choses futiles et inutiles. Certains animateurs ayant déjà fait le séjour nous ont très mal accueillis en crée des clans l’égard des autres.
CONCLUSION :
Ne travaillez jamais avec eux et n’envoyez jamais vos enfants là-bas.
Lieu calme, convivial qui raconte une histoire avec ce petit train que des bénévoles font vivre avec beaucoup de passion.
Il est lié à l'histoire du château de Pouilly à Dijon par la famille Pétolat.
Les associations "petit train des Lavières" et "les amis-es du château de Pouilly" se sont rapprochés grâce à l'histoire Pétolat.
La Grange Rouge est une super association destinée à tous, enfants, ados, adultes. Il y en a pour satisfaire tous les goûts, amoureux de la bonne cuisine, artistes, amoureux des puces. Un lieu de transmission de savoir et de tradition à conserver.