Expérience vraiment dégoûtant la directrice a vraiment mal gérer le séjour en essayant de retourner la plus part des animateur contre les animateur ceux qui a crée un conflit entre nous et même qui a crée deux team la directrice a clairement manquer de respect sur beaucoup de point je suis déçu de l’AVEI je vous déconseille de venir travailler pour eux de plus il ne m’on pas donner ma prime de conducteur sans aucune raison même pour les remboursements cela devrai être donner dès l’arrivée du séjour elle la fait le jour du départ des 3 semaines et en plus de ça il n’y avait pas tout les remboursements puisque elle a perdu les tickets de caisse .
JE NE REVIENDRAI PLUS TRAVAILLER POUR VOUS !!!! JE SUIS TRÈS DÉÇU .
Un manque total d'organisation.
Nous inscrivons notre fils à un sejour pour cet été et la on nous appelle courant juin à moins de deux mois du début du séjour pour nous dire que ce dernier est annulé à cause d'un manque de personel.
On recrute le personel avant d'organiser un sejour et pas l'inverse.
Bandes d'incapables.
Endroit sympa où ont lieu des concerts intimistes (la salle accueille une centaine de spectateurs). Les dames à la billetterie gagneraient à être plus causantes...
Je venais avec plaisir.
Mais, c était avant . Maintenant on préfère les brocanteurs qui vont revendre beaucoup plus cher, plutôt que les particuliers.
Les vêtements ont tellement augmenté, que certaines boutiques proposent des articles neufs moins chers.
Je réside aujourd'hui à 800km, là où les vêtements sont proposés au poids, donc beaucoup plus abordables.
L Abbé Pierre doit se poser beaucoup de questions dans son petit cimetière de Lunéville.
Je vais a Emmaüs pour mon oncle qui est dans la galère la plus totale, on cherche une machine a laver et bien on ajoute 30€ on en a une neuve... Tarifs de malade avant c'était bien maintenant c'est ultra cher. Ça ne m'étonne pas que les gars qui y sont roulent en grosse Audi noir...